Analyse des prix Bitcoin Cash, VeChain, Dogecoin

Le marché de la crypto-monnaie a connu des pertes lundi, alors que les marchés boursiers traditionnels ont fortement chuté. Cela pourrait être lié à des informations selon lesquelles de grandes banques étaient impliquées dans des opérations de blanchiment d’argent et Bitcoin Era a montré qu’il pourrait ne pas enregistrer d’autres pertes à court terme. VeChain est passé d’un élan haussier à baissier au cours du week-end. Dogecoin a continué d’afficher une tendance baissière.

Bien que le prix soit resté autour de 230 $ au cours des deux dernières semaines, OBV a montré que l’actif avait été acheté à un taux constant (violet)

Une autre chose à noter est que la baisse de lundi a provoqué une chute des prix qui n’a probablement pas été soutenue par un volume de ventes qui indiquerait de nouvelles pertes importantes. Alors que le prix a baissé de 225 $ à 208 $, OBV a enregistré des creux égaux (jaune).

Il est donc probable que BCH se maintienne au-dessus de 200 $, sur la base des acheteurs accumulant après la fin de la tendance baissière de la mi-août à la baisse de début septembre (en blanc) sur l’OBV.

VeChain semble avoir initié une tendance haussière la semaine dernière, comme le montre l’indicateur Aroon. L’Aroon Up (orange) est resté bien au-dessus d’Aroon Down (bleu) mais cela a basculé au cours du week-end.

L’EFP a montré une dynamique à la baisse après la baisse la plus récente et devrait récupérer la résistance à 0,0135 $ pour montrer des signes de tendance haussière

Le prochain niveau de soutien pour l’EFP se situe dans la région de 0,11 USD si la zone de 0,0125 USD est perdue.

VeChain a annoncé il y a quelques jours qu’il serait le seul fournisseur de technologie blockchain de l’Alliance chinoise pour la santé animale et la sécurité alimentaire après avoir rejoint le conseil en tant que membre du conseil.

Dogecoin était évalué à 0,0026 $ et se négociait dans une zone de support. Il a formé des sommets plus bas depuis la pompe TikTok de juillet et semblait susceptible de se diriger vers le sud.

Le RSI a montré une valeur de 27, indiquant des conditions de survente. Le RSI n’a pas non plus réussi à rester au-dessus de la valeur de 50 depuis la mi-août, soulignant l’élan baissier depuis.

Un rebond à 0,00272 $ peut être attendu de DOGE lors des prochaines séances de trading. DOGE est susceptible de reprendre la tendance baissière précédente et de passer sous le support dans les prochains jours.