Pas seulement Bitcoin (BTC) – Les baleines cryptographiques poussent trois altcoins plus haut, dit Santiment

Les baleines accumulent de manière agressive Aave (LEND), Ren (REN) et 0x (ZRX), selon la firme d’analyse crypto Santiment.

Santiment utilise une métrique qui examine la quantité de jetons détenus par les principaux propriétaires sans échange, autrement appelés baleines.

Dit l’entreprise

«Il y a quelques semaines, nous avons publié un article sur les trois pièces ERC-20 montrant la plus grande tendance à l’accumulation de leurs principaux détenteurs sans bourse, les baleines. Leur action sur les prix depuis? PRÊT + 130%, REN + 120%, ZRX + 10%. Pour le meilleur ou pour le pire, la crypto est toujours le terrain de jeu d’une baleine. »

Aave est un protocole open source et non dépositaire conçu pour permettre les marchés monétaires. Ren fournit des liquidités inter-blockchain pour les applications décentralisées. ZRX est un protocole ouvert conçu pour rationaliser les transactions poste à poste sur la blockchain Ethereum.

Sur la base de trois de leurs mesures populaires , Santiment a des perspectives à court terme légèrement haussières / neutres sur Bitcoin Fortune et des perspectives purement neutres sur Ethereum à court terme. Alors que les deux principaux actifs par capitalisation boursière ont eu un mois de sommeil, Santiment indique que certains altcoins ont commencé à afficher une séparation et un découplage des plus grandes crypto-monnaies.

Dit l’entreprise

„Il est assez évident que Bitcoin et Ethereum sont tombés dans une accalmie au cours du mois de juin, et avec cela, le reste des altcoins (en particulier les projets defi) indiquent lesquels ont des valeurs individuelles sans l’aide du sommet deux projets de capitalisation boursière les tirant le long. „